Candidature VirusZReborn V2

Suivie des évents sur nos serveurs.

Re: Candidature VirusZReborn V2

Messagepar JustDead » Ven 14 Aoû 2015 19:52

maurmo a écrit:Hello

Pseudo : maurmo

Motivation : j'aimerais voir la nouvel map et y mettre les pieds pour en savoir d'aventage sur cette beta .
Déjà que l'ancienne version m'en a mis plein les yeux j'ai hâte de découvrir cette beta privée.

Trouver les bugs, aider à l'évolution de virusZ font parti de mes motivations , et surtout m'amuser !

Accepté
JustDead

Messagepar Charcuterie » Sam 12 Sep 2015 11:39

Bonjour,
Je me présente, Dead-Eyes j'ai 14 ans je suis ancien sur le serveur (a peut prés 1 an ), j'aimerai pourvoir aider le staff de virusz pour ameliorer se jeux qui me palit tant.

J'espere pourvoir vous aider un maximum pour ViruszRebornV2

Mes amities

Dead-Eyes
Charcuterie

Candidature VirusZReborn V2

Messagepar thefirtox38 » Sam 12 Sep 2015 11:50

Bonjour,
je m'appel Edine 21 ans connu avec le pseudo thefirtox38 j'ai découvert ce serveur il y a de sa déjà 1 ans via un classement de serveur sur le net j apprécie passer de longues heures sur ce serveur ou les possibilité des gameplay son immense c'est donc pour cela que je poste ma candidature pour l accès de VirusZReborn V2. je suis un joueur mature avec de nombreuses qualités je joue avec fair-Play et n’empêche a aucun joueur de vivre son aventure Gaming sur le serveur en toute tranquillité.
Merci de bien vouloir prendre en considération ma lettre je vous adresse mes salutation distingué.
Cordialement
Edine (thefirtox38)
thefirtox38

Messagepar SilverHawk59 » Sam 12 Sep 2015 12:39

Bonjour, je me présente : Pierre j'ai 15 ans je joue beaucoup à virusZ malheureusement j'ai eu quelque problème avec mon ordi (disque dur à cramer) et je suis en internat dans un lycée donc je ne peut jouer que les week-end malgré tout je reste très motivé pour continuer VirusZ et je ne comprend malheureusement le manque de personne à ce jeu qui est pour moi irréprochable (j'entend par là environ 50 connexion/jour) j'aimerais joué à la beta afin de mieux connaitre la nouvelle version qui va sortir et pouvoir discutais avec mes copains ça on aime bien ça ce sera un bon projet pour la version finale etc... sur ce je vous remercie d'avoir lu et je m'excuse des fautes d'orthographe s'il y en a.
SilverHawk59

Messagepar JoLaf_Craft » Jeu 8 Oct 2015 13:00

Pseudo : JoLaf_Craft

Motivation : Je voudrait pourvoir jouer a cette version de virus Z pour pouvoir continuer a faire mes vidéo et continuer les long mois de jeux sur les autre version que j'ai adorer . j'aimerais aussi populariser encore plus Virus Z puis que les map son gigantesque (Donc beaucoup plus d’emplacement pour les base) et avoir plus de fun.Ont ma aussi dit que dans cette version il avait des bug régler . J’espère bien que vous allez accepter ma candidature pour que je puis avoir beaucoup de plaisir avec les Zombie et les autre joueur.

Merci

cordialement

JoLaf_Craft
JoLaf_Craft

Messagepar Linknight » Lun 23 Nov 2015 03:40

Bonjour, je me présente Julian, j'ai actuellement 16 ans et suis plutôt mature, niveau écriture et orthographe j'entends, je ne pourrais pas juger du reste. Mon pseudo minecraft est KittyLink (ne me jugez pas s'il vous plaît).
Mes principales motivations afin de rejoindre le serveur sont que j'aime le côté exploration à la Fallout que VirusZ apporte, cette immersion dans un milieu hostile, devoir créer sa base et parfois devoir agir tel un mercenaire afin de survivre. Ayant jouer sur la première map du serveur, je peux dire que j'ai déjà quelques repères et donc saurait d'avantages ce qui est un gros bug ou un bug déjà présent auparavant.

Message terminé, à vous.
Linknight

Messagepar Jojolor_sama » Dim 27 Déc 2015 00:57

Bonjour / Bonsoir,

Je m’appelle Joris, 16 ans, lycéen en 1ere S,

Je souhaite rejoindre VirusZReborn V2, car je suis fan de l'esprit post apocalyptique( livres, films, jeux ) et j'aimerais rejoindre votre serveur pour vous aider à trouver des bugs et faire avancer la communauté et le serveur. Ayant joué a VirusZ stand alone et le suivant ( désolé mais je me rappelle plus du nom ^^ ), j'ai déjà connaissance des anciens mods du serveur, s'ils sont réutilisés pour cet version je pourrais trouver ce qui est anormal ( espérant ne pas avoir à en trouver ^^ ) et vous le signaler instantanément sur TeamSpeak.
J'espère que vous accepterez ma candidature et j'ai hâte de vous voir bientôt dans un univers qui semble splendidement mortel.

Pseudo Minecraft : Jojolor_sama
Jojolor_sama

Messagepar Nobody » Mar 12 Jan 2016 03:27

Je clos le topic car la béta est tout simplement close.
La version officielle sortira sous peu (pas de date pour le moment nous sommes encore en debug)
Merci pour la participation explosive sur le topic, cela ne nous motive que d'avantage.

Plus d'informations sous peu dispo sur le facebook et le site officiel.
Cordialement, Nobody
Responsable de Virus Z

- Si ton ennemi te fais douter, dis toi qu'avec une hache dans le crâne il réfléchira beaucoup moins bien.
Nobody

Précédente

Retourner vers Event