Bases du RP

Racontez nous vos aventures sur les terres de VirusZ sous forme de texte RolePlay.

Re: Bases du RP

Messagepar Fighterdoms » Jeu 16 Oct 2014 09:38

FAILLLLL ! * matériel de combat, * ! FAILLLLL
Fighterdoms

Messagepar Nobody » Jeu 16 Oct 2014 18:50

Si tu souhaites rédiger et poster une histoire RP je te conseille de:

- lire le premier post de ce topique...
- d'utiliser un correcteur orthographique (celui disponible sur le forum par exemple)
- d'utiliser des mots que tu comprends.
- d'utiliser des temps de conjugaisons que tu maîtrises.
- de faire des phrases. (au moins sujet verbe [ ex: Je mange.])
- de faire des phrases qui ont du sens ( ça aide crois moi)
- relire la définition du mot RolePlay (le respawn ça n'existe pas... sauf si tu t'appels Jésus ou que t'es un magicien (ça non plus ça n'existe pas))
- relire le premier post de ce topique...
- relire le premier post de ce topique... (oui le lire 3 fois, ça me semble important dans ton cas.)
Cordialement, Nobody
Responsable de Virus Z

- Si ton ennemi te fais douter, dis toi qu'avec une hache dans le crâne il réfléchira beaucoup moins bien.
Nobody

Messagepar battlezonep5 » Jeu 20 Nov 2014 04:44

Chaque individu doit se forger ses propres outils, ses propres valeurs, s'il ne veut pas se transformer en zombie.
Proverbes de Claude Michelet

Dans mon cas,je devait vivre ce proverbes a 100%.Mardi 12 Mai 2015,debut de la "fin" du monde.Tout a commencer en Afrique,alors quune maladie nommé l'Ebola a muter.De base,tout le monde mourrait apres une longue fievre,ce fleau a toucher 60% de la population mondiale.Les morts etait partout dans les rues,la maldie a ensuite arreter,seul hic,2-3mois apres,tout nos morts se sont relever,cetait le debut de la fin....
battlezonep5

Messagepar JustDead » Ven 9 Jan 2015 16:20

Salut,
En passant crée un nouveau sujet afin d avoir ton propre topic pour le RP ;)
Cordialement le Staff VirusZ
JustDead

Messagepar Gauteur57 » Mar 17 Fév 2015 11:14

Il y a quelques jours de cela, début février 2015, 2 de mes hommes se sont fait tuer.... La mort est quelque chose qui revient souvent a cause de cette épidémie et de ses zombies, mais eux, ils on étaient abattu par d'autre hommes. Un groupe de barbares qui ne respecte rien se faisant appeler 'les maîtres' . J'ai envoyé beaucoup de monde pour les trouver et 2 jour plus tard on m'en ramena un en vie. Nous l'avons longuement interrogé et torturé pour apprendre la position de leur base, d'un avant d'un avant poste et le chemin qu'ils utilisent pour aller a double moderne weapon box. Nous n'aurions eu qu'à attendre qu'ils s'y rendent mais l'otage nous a appris que le dernier rush a la double box remontait a 2 jours. Nous aurions dû attendre 3mois avant le prochain et j'avais 2 hommes a venger. Alors j'ai envoillé 2 bombardiers Allemand pour détruire leur avant poste. Et comme je le pensé tout l'armement de leur dernier rush y était entreposait car les maîtres n'avaient pas eu le temps de le ramener a leur vrai base. Ils devraient organiser un nouveau rush pour alimenter les hommes en armes mais alors 2 chois s'offraient à moi.
1. Bombarder leur base pendant leur rush: moins de soldats en défonce et moins de victimes
2. Les attendre sur le fameux chemin qui les mènent au double box, plus risqué une dizaine de victime seulement mais ils seraient a cours d'armes et nous nous récupérions la poudre a canon.
Alors je décida de choisir l'option 2.
La suite un autre jour la j'ai pu le temps :-)
Gauteur57

Précédente

Retourner vers Histoire/Rp